Villa de Jade

Les chambres

Dormir en couleur

Dans chaque chambre, chacune sa couleur, vous trouverez… le calme absolu, de l’espace tant en mètres carrés qu’en mètres cubes, de grands lits confortables avec des matelas qui reposent le dos, des produits d’accueil, des grands draps de bains moelleux, des peignoirs et surtout… une vue à couper le souffle. Toutes les salles de bain ont également vue sur mer. Mais, loin des catalogues standardisés, loin des chaînes hôtelières, loin du toc et du bling bling, les chambres de la villa ont leur âme et leur couleur propre.

La chambre bleue

Bleu du ciel, bleu de la mer, le bleu est une couleur chaude dans la chambre bleue, la chambre des amoureux. Découvrez le vrai sens de « vue sur mer », avec son immense fenêtre, plein sud, donnant sur la plage, la côte avec la citadelle, le port de Palais et toutes les plages jusqu’à Locmaria. Même allongés sur le grand lit chinois (160 x 200), vous verrez encore la mer et vous entendrez son doux ressac si vous ouvrez la fenêtre. Même vue époustouflante de la salle de bain, où vous pourrez scruter l’horizon en profitant de la vaste douche de massage multijets. Tout y est mis à disposition pour votre confort : shampoing, gel et savons bio, sèche-cheveux, miroir lumineux, mouchoirs doux, cotons démaquillant, cotons-tiges, pinces, ciseau, etc. Plonger dans le grand bleu ?

  • Chambre bleue

La chambre framboise

Au deuxième étage, la chambre la plus haute et la plus spacieuse de la maison. Première loge pour découvrir le lever de soleil sur l’horizon, avec sa vue pleine mer sur les îles du Ponant, Houat et Hoedic. L’endroit de rêve pour finir de lire votre roman à l’eau de rose… ou l’écrire, si les cris des mouettes ne vous gênent pas. Cette chambre familiale dispose, outre d’un grand lit 160 x 200 de deux lits de 90 pour enfants sages. En prendre plein la vue :

  • Chambre framboise

La chambre mauve

C’est la plus cosy, la plus douillette, également la plus abritée les nuits de tempête, toute boisée, avec vue sur le jardin aux palmiers, et même la plage, si l’on veut bien se pencher, mais pas trop parce que la maison est haute. Inventaire à la Jacques Prévert, qui a dormi dans cette chambre : un grand miroir, un lustre ancien, un thé à la menthe, un bureau, une bibliothèque, des bandes dessinées, un grand lit et un petit lit de princesse dans une alcôve, et un goéland à la fenêtre… En prendre plein la vue

  • Chambre mauve